Editorial

Votre site évolue encore !

 

Pour la deuxième fois, le site SEFIOR évolue. En 2014, le positionnement a été à la fois élargi et précisé et le site est devenu bilingue. 3 ans plus tard, Il est graphiquement modernisé, parfaitement accessible sur tout mobile et intègre un blog.

Les Newsletters disparaissent mais sont toujours accessibles en « Archives Newsletters ».

Le Blog vous apportera de multiples informations beaucoup plus centrées sur vos problématiques pratiques. Elles vous apporteront des solutions multiples de façon à montrer la richesse du modèle et la manière de répondre à chaque besoin, car multiples sont bien les besoins !

 

Le site Sefior est né en 2012, mais il a été conçu comme site consultant pour compléter le site générique et de référence www.economie-de-fonctionnalite.fr, qui, lui, date de 2009. En cette époque de grands changements, 2009 – 2017, huit ans, c’est une éternité ; pourtant, les écrits de 2009 ou 2010 sur la nature de la crise, sur l’évolution de la crise à prévoir, tout cela rassemblé, développé, structuré, dans le livre « Les clés du renouveau grâce à la crise ; Economie de fonctionnalité : mode d’emploi pour les dirigeants d’entreprise », n’ont pas pris une ride.

 

Nous changeons d’époque et la seule sortie de crise possible est le respect du cahier des charges du nouveau cycle macroéconomique qui se met en place, que cela plaise ou non. Certes, il y a des contraintes, il faut changer bien des choses, donc remettre en cause l’existant quand les pressions financières sont importantes, quand l’avenir est incertain, mais le choix de l’adaptation à la nouvelle époque est la vraie garantie de réussite. C’est la plus belle opportunité qui puisse se présenter : opérer un changement qui apportera la stabilité pour longtemps !

 

Novembre 2017