1. Comment enrichir son client en ne dépensant presque rien ?

 1. Comment enrichir son client en ne dépensant presque rien ?

Pour faire gagner du temps aux femmes de chambre, un blanchisseur industriel a ajouté un fil de couleur aux housses de couettes.

Non visible quand le lit est fait, mais pleinement apparent quand la housse est pliée et rangée, sa couleur indique la taille. Le code couleur fait merveille pour quelques centimes.

Quand le service est dans le produit …

… la compétitivité hors-prix fait la différence !

Le propre de l’économie de fonctionnalité ou vente de l’usage est de produire un système ou ensemble produit-services intégré. C’est ce qui permet une différenciation tandis que les économies d’énergie et de matières premières permettent une compétitivité prix

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BIENTÔT, UNE SÉRIE D’HISTOIRES D’UNE RÉUSSITE !

Le site est en révision pour l’inclure.

One thought on “1. Comment enrichir son client en ne dépensant presque rien ?

  • Repondre Gundula 16 novembre 2017 a 8 h 01 min

    Belle histoire ! Bien racontée. Je comprends mieux le concept de l’offre SEFIOR 🙂

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